Patronage de Meyzieu: Centre de loisirs périscolaire et Centre de vacances

.
Il propose des activit´s pour les jeunes de 6 à 17 ans:
- Accueil périscolaire à Meyzieu.
- Accueil des enfants pendant les vacances à Meyzieu.
Lieu : Centre Jean XIII (Centre Jean 23), Paroisse Catholique de Meyzieu.
Le Patronage de Meyzieu est ouvert aux enfants des écoles publiques et privées de Meyzieu, Décines-Charpieu, Jonage, Jons, Pusignan, Chassieu ou Genas.
Le Patronage de Meyzieu complète le dispositif de centre aéré ou de colonie de vacances proposé par la commune de Meyzieu.
Le Patronage de Meyzieu est un Centre de loisirs chrétien.
En bref

Au service des familles
Le patronage Saint Jean XXIII est un centre de loisirs chrétien situé à Meyzieu. Il est ouvert à tous les enfants de 6 à 17 ans sans distinction de religion. Il offre aux enfants des activités variées dans des conditions heureuses de loisirs après l'école, favorisant un climat de détente et d'ouverture.

Un projet participatif
Le patronage Saint Jean XXIII s'inscrit dans un cadre plus large : créer plus de solidarité, profiter de la diversité de notre population et faire du centre Jean XXIII un véritable lieu de vie ouvert et dynamique.

Une association dynamique
Le Patronage Saint-Jean XXIII est un service proposé par l'Association Majolane d'Education et de Loisirs. L'Association fédère et mutualise les talents et les charismes de chaque famille. De l'implication de chacun dépend le succès de cette aventure commune.


Le patronage Saint-Jean XXIII est un centre de loisirs déclaré auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports répondant aux exigences de qualité d'accueil et d'encadrement des enfants.




Inscriptions
Cliquez ici

Contacts & renseignements Cliquez ici